Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 15:37

 

TADA01

TADA02

TADA03

 

La version papier ! Parce que vous l'avez demandé !

 

Et même que tout spécialement pour mes lecteurs, il y a sur lulu.com une réduction de 50% ! Et qu'en plus, jusqu'au 10 aout (demain donc), il y a une réduc supplémentaire de 20% offerte par lulu.com en saisissant le code de réduc: "SIDERANT". Ce qui fait donc le livre à 4 euros, sans les frais de port, pour les lecteurs grave au taquet.

La ssecla quoi.

 

ENJOY !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Dilo,<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous passer vos coordonnées postales à Blagui en message privé?<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Lucyd<br />
Répondre
D
<br /> rahhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi je ne suis pas allée voir ce blog avant, moi !!!<br /> <br /> <br /> Je suis faaaaaaaaaaaan du Club des Cinq, alors le principe de la parodie, j'ai hâte de voir ce que ça donne !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> j'crois qu'on est tous un peu pareils<br />
Répondre
I
<br /> excellent<br />
Répondre
B
<br /> je trouve cette solution (ne pas colorer l'intérieur, mais les traits) très bien trouvée, on a de la couleur, et ça doit prendre moins de temps à faire, et le dessin reste de bonne qualité ^^<br />
Répondre
B
Merci !