Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 11:12

Alors cette fois, c’est une journaliste qui m’a contacté pour réaliser une interview : Lucie, pour le magazine BDSphère. Nous avons convenu d'un rdv téléphonique. Autant vous dire que le jour J, j’étais prête à placer toutes les réflexions profondes et les références underground que j’avais cogité avant qu’elle ne m’appelle !

 

 

I01.jpg

 

 

J'ai rien placé du tout.

I02.jpg

 

 

Heureusement, Lucie a fait le tri et reformulé ma logorrhée pour écrire son article ! Que vous pourrez également retrouver dans le prochain numéro gratuit de BDSphère ! (en ligne demain). Oh yeaaah.

 

 

I03.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore ton blog!<br />
Répondre
F
<br /> WahaaouuupfffaHAaaaa !<br /> <br /> <br /> "Mon nounours démembré... cté quoi la question déjà ?" J'adore, ton humour est beaucoup trop plus mieux et je suis désormais enchaînée à ton blog, fan... des bourdes et vexations de tes persos !!<br /> Mercii.<br />
Répondre
L
<br /> j'adore tes histoires, tu as un vrai don pour rendre tordantes les petites choses simples de la vie...<br /> <br /> <br /> Mais où donc sont passés les pois ?? Tes persos ont déteint à la machine ?! :-D<br />
Répondre
O
<br /> Belle interview et bien écrite en effet, félicitations à Lucie!<br /> <br /> <br /> Et toi toujours aussi drôle pour raconter les choses!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Cool ton itw 'zine.  <br />
Répondre