Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 09:22

Mais keskisspassdonc chez les Blaguiblago quand ici c'est le silence radio ? Hébé on lance des machines entières de bavoirs fait des clips, pardi ! Maman Blagui s'associe à une équipe de réals qui déchirent pour concevoir le chef d'œuvre et organiser le tournage ; pendant que papa Blago se fait beau pour passer à l'antenne et que mamie Gaga galère sur place avec bébé bloublou qui a attendu LE week-end du tournage à la maison pour faire ses dents ! (De quoi pimenter un peu le business, parce que sinon tourner 300 plans en 2 jours aurait été trop simple hein.)

Ainsi voilà donc pour vous, The premier clip officiel de « Studio Paradise », avec Blago et sa basse dedans ! 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne connaissais pas du tout ce groupe, c'est super ! Ont ils fait un album? Où peut on l'acheter ??<br /> <br /> <br /> Felicitations à monsieur blago en tout cas, la basse, c'est le plus chouette instrument du monde ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> bien bien bien... mais pourquoi Blago du clip y r'semble po à Blago ?<br /> <br /> <br /> paske bon, t'enlève la basse, tu sais po qu'c'est Blago...<br /> <br /> <br /> sinon, beau clip, beau travail, belle maison, beau décor, beaux gens, belles gentes<br /> <br /> <br /> c'est bien la beauté, moi j'aime bien, alors je le dis : c'est beau la beauté<br />
Répondre
C
<br /> J'ai trop aimé! tout ! le groupe,le cadre, les acteurs ,le sujet, tout, tout, tout ! je suis accro !!!!! Merci pour ce spectacle de qualité, mille bravos !<br />
Répondre
B
Merci !!!
A
<br /> Oh ben ça, trop drôle, je l'ai vu hier sur la page facebook d'Emilie (Olala)... le monde est donc bien petit!<br />
Répondre
B
Minuscule même
P
<br /> Ah oui quand même c'est chiadé votre truc. Chapeau, j'ai adoré les effets, l'ambiance, l'univers... 2 jours pour tout filmer?? vous êtes des bêtes là. Vraiment bravo.<br />
Répondre