Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 16:40

Bizarrerie008-01

 

Ici Bzzzit la Libellule, je tiens Blagui et Blago en otage et j'suis pas du genre funny funny !

Mon blog est en sélection pour la RÉVÉLATION BLOG 2012, je réclame qu'une chose : des votes, des votes, des VOTES !!!


Alors VOTE POUR MOI TOUS LES JOURS JUSQU'AU 10 JANVIER, ICI, OU C'EST FINI POUR EUX !

On va voir si vous tenez vraiment à ces deux petits être dodus, héhéhé.

T'as besoin d'une preuve? Viens voir sur MON BLOG que j' plaisante pas… 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Génial les oeillères et les jambes de bois à une araignée, je suis ultra fan !
Répondre
S
il fallait oser.. j'espere que vous allez etre bientot libéré..
Répondre
G
Ok ok, on clique !
Répondre
M
Je vais voter chaque jour, alors t'as intérêt de les libérer !!!! Pitié pour le chat et l'enfant !!!!
Répondre
E
Génial l'image ^^ je suis allée voter
Répondre