Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 14:51

  Rhaaa les buffets tits dej gargantuesques des hôtels !!!

 

http://farm5.static.flickr.com/4040/4500053677_127f2d4036_o.jpg

Le truc c'est que 2 saucisses, 1 oeuf, 3 pancakes confitures, 1 salade de fruit, 1 bol de céréal, 1 yahourt, 1 croissant, 1 tranche de saumon, 1 rondelle de concombre, 1 peu de fromage blanc, 2 brioches, 1 verre de jus d'orange et 1 café plus tard...

 

http://farm3.static.flickr.com/2729/4500688868_bd41d6cec6_o.jpg

... forcément la journée s'annonce moins dynamique que prévue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah bah moi qui pensais qu'un "bon petit déjeuner c'est l'énergie pour la journée", encore un truc de pubard ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non pas quand on ne zappe pas le "equilibré" ! ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hou pinaise, le piège, oué.<br /> Je craque toujours, mais on y est pour rien : c'est trop tentant toute cette oppulance gratos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nesssspa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le petit-déjeuner est de loin mon repas préféré. On peut manger n'importe quoi!!! D'un pays à l'autre tout change. En Autriche, j'ai mangé du saumon, bu du champagne. Une autre fois de la<br /> gouslasch...Du n'importe quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vu la bouteille de champagne aussi... mais j'ai pas osé ! L'oeil de M. Blago était déjà suffisement circonspect...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihihi! on découvre les hôtels 4étoiles et en rentrant de WE on fonce à la salle de sport.Hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!! Et on transpire de l'huile. ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Du saumon au p'tit déj ?! o_O<br /> En tout cas t'avais une meilleure tête au réveil, le sieur blago n'avait pas du trop ronfler cette fois ;p.<br /> Enfin c'est clair que cette énumération fait envie en tout cas. Faut en profiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben vi du saumon fumé ! ;0) Même que roulé sur un blini avec un peu de crème fraîche c'est drôlement bon !<br /> <br /> <br /> Le sieur Blago, fidèle à lui même a bien ronflé toute la nuit (le cas contraire m'aurait inquiété, genre : il est toujours vivant ?) Par contre moi, suffit de me mettre de la nouriture sous le<br /> nez pour que d'un coup je m'illumine, héhé !<br /> <br /> <br /> <br />